Quelles sont mes convictions ?
‘’ Un Guérisseur n’est pas quelqu’un chez qui on va pour se soigner, un Guérisseur est une personne qui éveille en toi ta propre conscience pour te soigner toi-même ‘’
Ma définition du chamanisme
La pratique du chamanisme ou connexion spirituelle dans le monde de la réalité ordinaire peut se pratiquer par toute personne désireuse de vérité, curieuse, motivée et qui aime apprendre.
Se mettre à l’écoute de son corps et de son esprit conduit à votre corps lumineux.
Se mettre en état de conscience modifié pour pouvoir sentir et voir tous les signaux et messages que notre belle planète et toutes formes de vie a à nous transmettre ne nécessite pas de niveau requis, mais demande de prendre le temps de contacter l’information qu’échange notre mental avec notre cœur, avec notre espace sacré, avec notre âme ou corps lumineux et avec l’extérieur, les esprits de la terre et du cosmos ce que j’appelle le rêve éveillé.
Tout rituel avec une intention de libération et de compréhension est parfois instinctif et guidé par nos ressentis. Pour arriver à cette totale liberté de se connecter c’est le silence, le temps que l’on s’accorde à être dans la contemplation, la réception, l’écoute et plus du tout dans l’émission verbale.
N’oubliez pas la nature est silencieuse à nos oreilles mais cela n’empêche pas tout son chant de communication ! Nous pouvons faire aussi appel à des initiateurs, des personnes pour nous lancer ou nous inspirer.